Annonce
in

Une femme de ménage révèle les secrets d’une salle de bains étincelante

© Image : Dailymail

Découvrez les recettes de noël ici RECETTES DE NOËL

Cette femme a ébahi les amateurs du ménage bien fait. Découvrez les secrets de cette aide-ménagère pour avoir une salle de bains étincelante. Elle sait tout faire pour avoir une maison propre qui ferait pâlir d’envie vos invités !

Ses vidéos ont fait un tabac ! Et pour cause, les techniques de cette femme dont le ménage est la vocation ont fait le tour du web.

Annonce

Elle partage les astuces les plus redoutables pour lutter contre la saleté. Pour chaque pièce, elle dispose des secrets les plus enviés chez ceux qui souhaitent gagner en temps et en propreté. Des tours de magie domestiques qui nous ont été relayés par nos confrères du Daily Mail.

Les secrets de l’industrie pour une maison propre :

Cette technicienne de surface a épaté les internautes avec toutes ses astuces.

Du nettoyage d’une douche sale à l’entretien d’une salle de bains, tout est présenté dans ses vidéos sur Tiktok.

Le plus étonnant est que la spécialiste du ménage révèle les secrets de l’industrie pour avoir une maison comme neuve avec des produits de lessive bon marché.

Ces techniques ont fait mouche puisqu’elles ont été visionnés plus de 299 000 fois. Toujours dans la veine ménage, il existe 9 autres astuces pour nettoyer la maison et gagner du temps.

© Dailymail

Les meilleurs secrets de nettoyage de Kacie :

Les astuces de Kacie sont sorties de derrière les fagots. Et pour cause, sa première technique consiste à utiliser une éponge anti-rayures afin de nettoyer les restes de savon qui restent sur les parois des douches.

Pour des vitres scintillantes, la femme recommande le liquide vaisselle et l’eau. « Ils fonctionnent très bien pour nettoyer les fenêtres » se félicite-t-elle. L’aide-ménagère recommande même des marques pour un ménage parfait.

Quand le verre sèche, Kacie conseille de polir ou de sécher le verre avec un chiffon en microfibres.

Si vous vous attelez à ces tâches, il se pourrait bien que vous gagniez en longévité. Et pour cause, faire le ménage permet de rester en vie plus longtemps.

Ces vidéos ont été vues par des milliers de personnes, toutes Australiennes. « Oh mon Dieu ! Je dois essayer ça ! Merci beaucoup ! » s’est exclamé un internaute pour l’astuce de la douche. Un autre a commenté : « J’en ai besoin pour nettoyer ma salle de bain ». Des commentaires qui prouvent l’engouement des amateurs de ménage.

Comment rendre ma salle de bains étincelante ?

Pour le lavabo :

Il existe d’autres astuces pour éliminer les dépôts de calcaire qui s’accumulent dans votre salle de bain. Parmi eux, le citron. Si vous aspergez vos robinets et le pommeau de douche de son jus et laissez agir avant de rincer. Votre lavabo sera comme neuf.

Autre technique pour le pommeau : dévissez-le et plongez le dans du vinaigre blanc, une solution ménagère idéale pour de nombreuses utilisations. Laissez reposer toute la nuit et vous verrez que cet équipement sera étincelant ! Le mieux est de le mettre dans un sac hermétique que vous fermerez avec un élastique.

Pour le carrelage :

La meilleure solution pour faire briller votre carrelage de mille feux est…le liquide vaisselle.

Ce produit savonneux mélangé à de l’eau chaude est idéal pour retirer toute la saleté du sol.

Pour en profiter de façon optimale, utilisez un flacon muni d’un vaporisateur et aspergez-en le contenu sur le carrelage sans en oublier les séparations.

Laissez le nettoyant agir au moins deux heures et frottez avec un torchon propre. Tous les résidus incrustés auront disparu.

Pour nettoyer les joints très sales, mettez-y de l’eau mélangée à de l’eau oxygénée que vous laisserez reposer pendant 30 minutes. Le résultat est magique.

Pour le rideau de douche :

Cet équipement de salle de bains est vulnérable face à l’humidité et au calcaire.

Et pour cause, il a propension à se noircir à cause des moisissures. Pour lui donner une seconde vie, armez-vous d’eau à laquelle vous ajouterez du savon.

Avant de procéder à cette technique, il est impératif de retirer votre rideau et de le frotter avec une éponge. Si le rideau est très sale, utilisez le fameux vinaigre blanc et passez-le à la machine, que vous enclencherez à 30 degrés.

Pour la baignoire :

Le vinaigre blanc sera toujours de la partie pour votre baignoire. Ajoutez-y simplement du bicarbonate de soude et de l’eau.

Ce mélange réalisé, trempez-y un linge humide grâce auquel vous épongerez votre baignoire. Ouste les taches résistantes ! Si vous êtes pressé, armez-vous simplement d’un vaporisateur rempli de cette incontournable solution acide pour le ménage.

Source : santeplusmag.com

Verrines de tartare de saumon et oeufs mimosa

Biscuits sablés avec glaçage au chocolat magnifique et très suaves pour Noël