Histoires

Le garçon s’est fatigué à la foire et s’est endormi avec sa vache. Cela en a fait des célébrités sur le web

Annonce

L’adolescent Mitchell et sa vache bien-aimée Audrey ont récemment participé à une foire laitière à grande échelle dans l’Iowa, aux États-Unis.

Ils s’y préparent depuis longtemps et ont travaillé dur, remportant la cinquième place sur sept prix.

Le couple était très fatigué et a donc dormi pendant le spectacle, et heureusement, le père du garçon en a profité pour prendre cette magnifique photo.

Annonce

Après cela, il a posté la photo sur sa page sur les sites de réseaux sociaux et a immédiatement reçu un grand nombre de commentaires positifs.

La photo a reçu plus de 15 000 likes en une journée. La mère du garçon, Laura Miner, admet que lorsqu’il passe toute la journée avec des animaux, ils peuvent en fait être considérés comme faisant partie de la vie. Elle et son mari ont grandi dans une ferme, bien qu’ils aient longtemps vécu en ville.

Et pour que leurs fils n’oublient pas leur origine rurale, ils vivent l’été dans une ferme et ont la possibilité de découvrir l’atmosphère d’un vrai village.

La femme note que c’est ainsi que certaines valeurs peuvent être inculquées aux enfants dès leur plus jeune âge, qu’ils essaient de maintenir.

Audrey, après la fin de l’émission, est retournée dans son ranch d’origine non seulement après avoir travaillé dur, mais est également devenue une véritable célébrité sur le réseau, ce qui est beaucoup plus important que la première place du concours.

Envoi
User Review
3 (2 votes)
 

Laissez un commentaire