Histoires

Les Petites Maisons Sont Un Choix Populaire Parmi Les Personnes Âgées Pour Vivre Leur Retraite Avec Style Et Confort

Annonce
Les Petites Maisons Sont Un Choix Populaire Parmi Les Personnes Âgées Pour Vivre Leur Retraite Avec Style Et Confort

L’époque où les résidences-services et les maisons de retraite étaient les seules options pour les personnes âgées vieillissantes est révolue. Bien que ces options puissent encore être intéressantes pour de nombreuses personnes âgées, certaines personnes souhaitent un mode de vie différent à mesure qu’elles vieillissent. Eh bien, il est maintenant temps d’être en vie pour profiter d’une variété d’options différentes lorsqu’il s’agit de vivre vos dernières années. Certaines personnes vivent même sur des bateaux de croisière parcourant le monde au lieu de vivre dans une maison de retraite, ce qui peut coûter à peu près le même montant lorsque vous additionnez tout.

De plus, sur le bateau de croisière, vous rencontriez toujours de nouvelles personnes, vous faisiez de délicieux repas préparés pour vous et vous profitiez de divertissements et de voyages formidables. Mais ce n’est peut-être pas pour tout le monde non plus, c’est pourquoi les petites maisons deviennent une option plus populaire pour ceux qui entrent dans leurs dernières années de vie. Une enquête de 2015 a révélé que 30 % des résidents des mini-maisons avaient entre 51 et 70 ans, ce qui signifie que les personnes âgées apprécient vraiment le mouvement des micro-maisons. Cela signifie donc également que les constructeurs de mini-maisons devront également équiper leurs mini-maisons des équipements qui répondront à leurs besoins et à leur mode de vie. Certaines entreprises créent également de petites maisons spécifiquement destinées aux personnes âgées, comblant ainsi un vide sur le marché des petites maisons.

De nombreuses personnes âgées choisissent également de vivre en VR plutôt que de vivre dans une maison de retraite, mais certaines préfèrent les petites maisons aux VR parce qu’elles ont tout le confort d’une maison. Les véhicules récréatifs sont constitués de composants en plastique tandis que les petites maisons sont faites de bois et de matériaux naturels que vous trouveriez dans une maison ordinaire. C’est une autre raison pour laquelle les gens aiment tant ces conceptions de petites maisons.

Annonce

De plus, vous pouvez également ajouter de l’énergie solaire, un système de captage d’eau et des toilettes à compost ainsi que du gaz pour cuisiner et vous pouvez avoir une petite maison complètement hors réseau qui réduira considérablement les dépenses. Les dépenses mensuelles sont une véritable préoccupation pour le public vieillissant, car le coût de la vie est plus élevé que ce que leur retraite mensuelle ou leurs versements de pension peuvent se permettre. Ainsi, vivre dans une petite maison, en particulier une maison hors réseau, pourrait pratiquement ne rien leur coûter du tout.

Beaucoup de ces nouvelles conceptions de petites maisons destinées aux personnes âgées ont des caractéristiques qui leur permettent de vivre très confortablement. Cela comprend les comptoirs et les armoires bas, ainsi que les prises électriques inférieures. Ils les rendent également plus accessibles aux fauteuils roulants et aux marcheurs, en ajoutant des douches ouvertes et des mains courantes auxquelles s’accrocher. Certaines entreprises créent également des modules de grand-mère qui permettent au résident de vivre sur la propriété de son parent afin qu’il puisse toujours avoir son indépendance tout en étant pris en charge. Certaines maisons ont même des systèmes de maison intelligente qui leur rappelleront de prendre leurs médicaments à temps. Quand on y pense, c’est une excellente idée qui permet aux gens d’avoir un style de vie plus indépendant sans avoir à dépenser beaucoup d’argent.

Une bonne idée serait de créer des villages entiers de mini-maisons pour que les personnes âgées puissent vivre à un prix abordable et en toute sécurité avec quelqu’un sur place pour les aider et leur préparer leurs repas. Alternativement, les personnes âgées peuvent également partir dans leur petite maison quand elles le souhaitent et la garer plus près de leur famille ou d’autres amis afin d’avoir plus de liens avec eux et de recevoir l’aide dont elles ont besoin. Certaines personnes âgées pourraient même vouloir prendre ces remorques et voyager en séjournant dans des sites de camping-car et des centres de villégiature. Le ciel est la limite quand il s’agit d’options pour une vie minuscule.

Vous aimez cette histoire? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

Envoi
User Review
0 (0 votes)
 

Laissez un commentaire