in

Beignets moelleux et légers au four facile

Beignets moelleux et légers au four

Préparez vos beignets en suivant cette recette simplissime! Ils ne contiennent pas de sucre et sont cuits au four, ce qui les rend particulièrement légers. Leur pâte est douce. Fabriquons ensemble ces beignets moelleux et légers au four!

Pour bien réussir la recette de Beignets moelleux et légers au four, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Réalisation :

Difficulté: Facile
Préparation: 10 minutes
Cuisson: 12 minutes
Portions: 7 beignets

Ingrédients :

– 200 g de farine
– 1 œuf
– 30 g de beurre allégé à température ambiante
– 10 g d’édulcorant
– 1 càc d’huile
– 90 ml de lait écrémé tiède
– 1 sachet de levure du boulanger

Préparation Pour Beignets moelleux et légers au four

Faire dissoudre la levure dans le lait tiède. Laisser reposer une dizaine de minutes. Verser la farine et l’édulcorant dans un bol. Ajouter l’œuf et le lait avec la levure. Pétrir le tout quelques minutes. Incorporer le beurre et continuer à pétrir 5 minutes. Façonner la pâte en boule et la déposer dans un bol huilé. Laisser lever au chaud durant une heure.

Après le temps de levée, reprendre la pâte et la rouler en boudin, puis la découper en 7 morceaux. Les placer sur une plaque de cuisson tapissée de papier sulfurisé. Laisser lever à nouveau durant une demi-heure. Allumer le four à 180 degrés et faire cuire les beignets une douzaine de minutes. Les beignets moelleux et légers au four sont prêts à être servis.

Vous aimez cette recette? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

1 Étoiles2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (0 VOTE)
Loading...

Mauvaises herbes : 10 astuces pour les éliminer de manière naturelle

Mauvaises herbes : 10 astuces pour les éliminer de manière naturelle

Matafan aux pommes et à la cannelle

Matafan aux pommes et à la cannelle