Annonce
in

Super Petits Sablés à la confiture Agréables Pour Noël

Biscuits à la confiture des fêtes très tendres et de forme parfaite. C’est vrai, je n’aime pas les recettes trop compliquées! Je ne les aime pas car ils demandent trop d’efforts, mais parfois j’aime donner aux biscuits une belle forme pour leur donner peut-être!

Ces biscuits à la confiture des Fêtes sont parfaits pour les emmener à des fêtes et les offrir dans de jolis emballages. Alors les faisons-nous? Faisons un bon approvisionnement pour pouvoir les donner à tous nos amis ou peut-être les garder dans le porte-biscuits à la maison.

Annonce

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette.

Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Préparation: 20 minutes
Cuisson: 10 minutes
Difficulté: Facile
Portions: 6 personnes

Ingrédients : 

– 250 g de farine 00
– 110 g de beurre
– 110 g de sucre
– 1 sachet de vanilline
– 1 cuillère à soupe de levure chimique
– 1 œuf
– 1 jaune
– goûter la confiture au goût
– 1 pincée de sel

Préparation :

Mettez la farine, la vanille, le sucre, la levure et une pincée de sel dans un bol. Ajouter le beurre ramolli coupé en petits morceaux et pétrir.

Obtenez un mélange émietté. Ajoutez l’ œuf et le jaune et mélangez le tout. Obtenez un mélange lisse et homogène.

Enveloppez la pâte dans une pellicule plastique et laissez reposer 30 minutes au réfrigérateur. De cette façon, ils se raffermiront bien.

Prenez la pâte, étalez-la sur une hauteur de quelques millimètres et faites des cercles d’environ 3 cm. Composez un nombre pair de cookies car nous devrons les combiner par paires.

Casserole de poulet crémeux ail et citron

Verrine avocat ,thon,oeuf dur