Annonce
in ,

Délicieux biscuits pour décorer votre sapin de Noël

Une autre façon pour décorer votre sapin de Noël avec des biscuits au lieu de le décorer avec les boules habituelles. Intégrez également vos enfants ou petits-enfants à ces créations au cas où vous n’auriez pas d’enfants.

Les formes que vous pouvez créer sont nombreuses: l’important est d’y mettre de l’amour et de la passion, puis le reste vient tout seul! Lorsque vous les aurez accrochés au sapin, vous attendez le jour de Noël pour pouvoir les déguster en famille ou entre amis. Une manière tout à fait originale , mais pensez à envelopper les biscuits dans une couche de cellophane afin de les rendre encore comestibles ce jour-là!

Annonce

Biscuits au gingembre

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette.

Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Ingrédients :

– 170gr de farine
– 85g de sucre de canne
– 60g de beurre
– Miel, à gouter
– lait au goût
– 1 jaune
– 1ère pincée de gingembre et 1ère pincée de cannelle

Décoration :

– 125g de sucre glace
– 1 colorant blanc d’oeuf
– sucres
– pincée de sel

Préparation :

Commencez à accéder au four à une température de 180 degrés. Prendre un bol et mélanger la cannelle , la farine et le gingembre puis ajouter le beurre ramolli à température ambiante, bien mélanger avec la farine.

Ajoutez un peu de brun sucre, et en attendant , fouet le blanc d’œuf avec le miel jusqu’à ce que vous obtenez un mousseuse mélange . Ajouter l’œuf au mélange de farine et bien mélanger. Si nécessaire, ajoutez un peu de lait. Couvrez-le et placez-le au réfrigérateur. Après vingt minutes, reprenez-le et créez une feuille de 5 mm à l’aide d’un rouleau à pâtisserie.

Prenez vos formes ou un couteau pour créer vos décorations de Noël. N’oubliez pas de faire un trou dans le haut du biscuit pour pouvoir y mettre une ficelle pour l’accrocher à l’arbre. Mettez-les sur du papier sulfurisé, faites cuire une dizaine de minutes puis décorez-les de glaçage .

Bon amusement!

Tarte aux pommes agréablement invitante

Recette de macaron super fondant à la fraise Tagada !