Annonce
in

Cuisses de poulet,pommes de terre à la marocaine

Découvrez les recettes de noël ici RECETTES DE NOËL

Une recette d’un délicieux plat facile et express qui se réalise des cuisses de poulet pommes de terre à la marocaine quelle savoureuse alliance, un classique qui plait à coup sûr à toute la famille!

Cuisses de poulet, pommes de terre à la marocaine, un plat familial par excellence qui fait office de déjeuner ou de dîner complet accompagné d’une bonne salade verte ou d’haricots verts sautés à l’ail,le combo parfait pour régaler la petite famille!

Annonce

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette.

Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Personnes : 2
Temps de préparation: 30 minutes
Temps de cuisson: 40 minutes
Difficulté: Facile

Ingrédients :

– 2 Cuisses de poulet
– 400 Gr de pommes de terre amandines
– Une tète d ail
– 2 Tomates rondes
– Ras-el-anouth
– Piment rouge en poudre herbes de provence
– Huile d olive
– 10 Cl de bouillon de volaille
– Un citron
– Sel
– Poivre

Préparation :

Lavez et coupez en grosses frites les pommes de terre amandine. Coupez en deux la tète d ail. Four a 200 degrés. Dans un plat a four : mélangez les frites avec une cas d herbes de provence, une de ras-el-anouth, une pincée de piment rouge en poudre, sel, poivre.

Disposez les demis tète d ail et les deux tomates. Dessus mettre les cuisses de poulet, parsemez d herbes de provence et de ras-el-anouth.

Puis sel, poivre, arrossez le tout d huile d olive. Ajoutez 10 cl de bouillon de volaille. Enfournez pour 35 a 40 minutes en surveillant et en arrossant plusieurs fois de leurs jus de cuisson. Sortir le plat arrossez avec le jus du citron, servez de suite.

Verrines au saumon et à l’avocat, façon tiramisu

Gâteau invisible aux pommes facile et rapide