in

pizza de Chicago à la base de pain épaisse

pizza de Chicago à la base de pain épaisse

Comment faire une pizza de Chicago. En tant qu’amateur de pizza, je fais partie de ceux qui l’apprécient et je profite de toutes les occasions à la maison pour mettre du pizza. Alors aujourd’hui, je veux vous apporter une recette de pizza, mais cette fois une pizza différente, une pizza de Chicago.

Préparation: 90 min.
Portions: 8 personnes.

Ingrédients:

– 375 grammes. farine de blé de force
– 240 grammes. L’eau
– 8 grammes Le sel
– 45 grammes. huile de tournesol
– 10 grammes levure de boulanger sèche
– 15 grammes sucre
– 200g. fromage mozzarella râpé
– 300 grammes. sauce tomate
– Fromage parmesan

Préparation de pizza Chicago:

Préparation de la pâte à pizza et préférence:

Dans un bol, nous mélangeons l’eau tiède, le sucre et la levure de boulanger sèche. On le laisse reposer 30 minutes dans un endroit chaud pour que la fermentation commence.

Lorsque la préférence est active, nous commençons par la pâte. Dans le bol d’un batteur électrique, si nous en avons un, ajouter la farine, le sel, l’huile de tournesol et la levure fermentée.
Nous commençons à pétrir le mélange jusqu’à obtenir une pâte élastique. Ce processus nous prendra entre 15 et 20 minutes de travail.

On peut faire des pauses intermédiaires de 4 ou 5 minutes et reprendre le pétrissage plus tard. Ces moments de repos de la pâte, équivalent à une séance de pétrissage.

Pétrir et préparer la base de pizza Chicago

Une fois ce temps écoulé, on verse la pâte sur un plan fariné et on la travaille pendant 2 ou 3 minutes.

Nous formons une boule et la plaçons dans un bol fariné. Nous laissons reposer la pâte dans un endroit chaud pendant 1 heure.

Passé ce temps la pâte aura poussé et on la retourne sur un plan de travail fariné.
Nous divisons la pâte en deux parties et en réservons une. À l’aide d’un rouleau à pâtisserie, nous étirons la pâte.

Nous plaçons la pâte étirée dans un moule rond et amovible ou un autre moule rond que nous avons à parois hautes.

On ajuste la pâte aux parois et au fond du moule sans s’occuper, pour l’instant qu’il reste des restes à l’extérieur. Coupez ces restes en temps voulu.

Distribuez tout le fromage mozarella sur la base de la pizza et plaçons des tranches de pepperoni sur le dessus au goût. Nous avons réservé.

Nous répétons l’opération d’étirement avec la seconde moitié de la pâte, celle que nous avons réservée. Une fois étiré, nous le déposons sur le fromage mozarella et le pepperoni, en guise de couverture d’empanada.

Nous plaçons la pâte de manière à ce qu’elle repose parfaitement sur les ingrédients de la garniture et nous scellons le périmètre avec la pâte que nous avions comme base.

Nous coupons l’excédent de pâte en laissant un bord de 1 ou 2 cm. tout autour de la pizza.

On fait quelques entailles dans la pâte qu’on a mise dessus, pour qu’elle respire pendant la cuisson.

Cuisson et présentation de pizza :

Nous couvrons la pizza avec la sauce tomate et, avec le four préalablement chauffé à 180º C, nous cuisons, avec la chaleur par le bas, pendant 35-40 minutes, jusqu’à ce que nous voyions que la pâte est dorée.

Lorsque la pizza est prête, nous la retirons du four et la recouvrons de parmesan râpé pour qu’elle fonde avec la chaleur de la pizza fraîchement cuite. Nous servons en ce moment.

Une pizza très savoureuse et idéale pour surprendre vos invités à la Chicago. Ici, vous avez une étape par étape en photos où je montre comment préparer cette recette de pizza de Chicago. Ne manquez aucun détail pour le rendre parfait pour vous.

Vous aimez cette recette? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

1 Étoiles2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (0 VOTE)
Loading...

SOURCE : https://www.recetasderechupete.com/pizza-chicago/21520/

 

Crème brûlée Recette traditionnelle française

Crème brûlée Recette traditionnelle française

Gâteau aux Crêpes sucré rempli de crème

Gâteau aux Crêpes sucré rempli de crème