Annonce
in

Pâte à crêpes : la meilleure recette rapide

À la fête de la Chandeleur ou au Mardi Gras en France, la tradition veut que l’on fasse des crêpes. En Bretagne, les crêpes font parties de la culture locale et se consomment très souvent sucrées avec de la farine de froment ou salées avec de la farine de blé noir. Seulement voilà, pas de bonnes crêpes sans une bonne pâte à crêpes simple et rapide à faire ! La recette de crêpe fera plaisir à tous les gourmands et les bouches sucrées :

Elle est simple à réaliser même pour un débutant en cuisine et prend peu de temps à préparer. Pour vous aider j’ai essayé d’être le plus clair possible, en vous guidant étape par étape pour la préparation de vos crêpes.

Annonce

Une recette de pâte à crêpe professionnelle à faire chez soi pour 10 à 15 crêpes savoureuses à garnir à votre guise!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Pâte à crêpes : la meilleure recette rapide

Alors voici quelques explications :

 

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Biscuits à la cuillère

Gâteau Flan à la Noix de Coco