Annonce
in

Oeufs farcis pour repas de Noël Au Thermomix

Voici la recette d’œufs farcis au thon au Thermomix, un bon plat à base d’œufs, facile et simple à réaliser au thermomix, et idéal à servir en entrée originale et goûteuse pour ravir vos invités lors du repas de Pâques.

Comment aimez-vous vos œufs farcis? Il existe un nombre incalculable de variantes. Parfaits lors d’un pique-nique, durant les fêtes, pour un rassemblement à l’école et plus encore, les œufs farcis constituent une collation passe-partout. Tout le monde peut ajouter sa touche personnelle à ce délicieux en-cas en choisissant sa garniture préférée. Sans compter que les enfants en raffolent!

Annonce

Ingrédients :

4 œufs durs
3 cuillères à soupe de mayonnaise
150 g de thon
1 cuillère à soupe de câpre
sel, poivre

Préparation au Thermomix :

Écalez les œufs puis coupez en deux et retirez les jaunes d’oeufs.

Mettez les jaunes d’oeufs dans le bol du thermomix puis ajoutez le thon égoutté, la mayonnaise, les câpres, le sel et le poivre.

Ensuite réglez 25 secondes à la vitesse 4.

Garnissez les blancs d’œufs de cette mousse à l’aide d’une poche à douille ou d’une cuillère.

Décorez avec des câpres puis placez au frais jusqu’au moment de servir.

Prendre grand soin à la présentation en intercalant les demi-oeufs suivant la décoration choisie et les présenter sur un grand plat décoré ou non de laitue, de tomates cherry ou d’herbes fraîches.

CONSEIL BONUS :

Avant de farcir les oeufs, couper une fine lamelle de blanc sous chaque demi-oeuf. Cela leur permettra de rester bien calés et sans rouler lorsque vous les poserez dans le plat.

Mini Burgers maison au thermomix

Chocolat de Noël au caramel beurre salé au Thermomix