Annonce
in

Crêpes aux pommes cuites au four pour Noël

Crêpes aux pommes cuites au four prêtes en quelques minutes pour Noël … Comment ne pas aimer les beignets aux pommes frits , nous devenons tous fous! Je les prépare chaque année et disparais en quelques minutes. Mais malheureusement, nous savons que les aliments frits sont mauvais et si vous pouvez les réduire, pourquoi ne pas le faire? Donc, cette année, j’ai pensé à préparer les beignets aux pommes cuits au four tout aussi bons et très sains. Pour les préparer, j’ai utilisé la poêle en aluminium pour les crêpes que j’avais à la maison.

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette.

Annonce

Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Préparation : 10 min
Cuisson : 25 min
Portions : 12 crêpes

Ingrédients :

– 2 pommes dorées
– 200 ml de lait
– 2 œufs
– 140 g farine 00
– 1 cuillère à café de levure chimique pour gâteaux
– 2 cuillères à soupe d’huile de graines
– 2 cuillères à soupe de sucre granulé

Préparation :

Commencez à préparer les beignets aux pommes au four. Dans un bol, fouettez ensemble tous les ingrédients liquides: lait, huile et œuf. Ajoutez ensuite les secs et mélangez avec un fouet

Lavez et épluchez les pommes, retirez le cœur et la pelure et coupez 6 tranches d’environ 1 cm d’épaisseur dans chaque pomme.

Prenez une casserole en aluminium pour les beignets, huilez-les et ajoutez une tranche de pomme dans chaque trou. Versez votre pâte et faites cuire à 160 degrés pendant 25 minutes.

Servez-les encore chauds en les saupoudrant de sucre glace.

Biscuits sablés avec glaçage au chocolat magnifique et très suaves pour Noël

Verrines au saumon ultra facile et extra bons pour Noël